dimanche 23 septembre 2012
FINALE DU FRANCE AU PUY, LES RECOS ONT DEBUTE
Depuis hier j'ai enquillé les bornes à pieds pour repérer toutes les spéciales de cette finale du France qui se court au Puy. La moto est au parc, demain gaaazzzz !!!
Si vous voulez suivre les résultats en live, cliquez dans le lien ci-dessous :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire