vendredi 28 septembre 2012
FINALE DU CHAMPIONNAT DU MONDE A MENDE
Je ne roulerai pas en catégorie junior. En effet
j'ai décidé de rouler en E1 et je porterai le n 59.
Je compte sur vos encouragements pour faire un coup d'éclat !!!
Voici la liste de mes adversaires :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire