vendredi 24 août 2012
Caméra embarquée sur la Metiss à Magny-Cours
En prévision des 24H du Mans, la Metiss a roulé sur le circuit de Magny-Cours. D'abord quelques tours de rodage puis le rythme devient plus soutenu.....ça dépote !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire