vendredi 24 août 2012
AVEYRONNAISE CLASIC : INTERVIEW FRANCE 3
Durant l'Aveyronnaise Classic j'ai été interviewé par
FRANCE 3 QUERCY ROUERGUE
.
Pour voir ça, cliquez dans le logo ci-dessous (19/20 du jeudi 20 aout, vers 1'35").
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire