vendredi 8 juin 2012
DU TRAINING, TOUJOURS DU TRAINING
Aujourd'hui c'est du coté d'Uzès que j'ai roulé en cross en compagnie d'Adrien Metge et des pilotes du pôle France motocross. Le top !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire