lundi 21 mai 2012
VIDEO FREERIDE
Pas de gros passages, juste le plaisir de passer des vagues dans une ancienne carrière près de chez moi :
Pour enlever la bande son du blog cliquez sur pause tout en bas du blog.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire