mercredi 18 avril 2012
Aïe Aïe Aïe...!
Courage, ça repart !
.
.
.
.
.
.
Malheur de malheur ! C'est terminé pour la METISS avec cette 2ème chute. Quel dommage après tous les espoirs suscités lors des essais...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire