samedi 31 mars 2012
REPERAGE DES SPECIALES DE LA GRAPPE DE CYRANO
Je viens d'arriver à Bergerac pour, dès demain matin, partir reconnaitre les spéciales avec mes potes Romain Duchêne et "Pom" Adam.
Quelques bornes dans la gadoue en perspective...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire