dimanche 25 mars 2012
Récupération de l'engin
Récupération de l'engin en Belgique ce matin, la moto est complète en "état d'époque" et semble avoir repeinte en bleue
au .... pinceau ! la rouille des roues à également été recouverte de gris ... quelques heures de travail en perspective.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire