lundi 26 mars 2012
MISEZ SUR LE 41...
Ce sera le
numéro de course que je porterai pour l'ouverture du championnat du monde
qui se déroulera le week-end prochain à Ponts en Espagne. Je vous présenterai ce Grand Prix dans la semaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire