jeudi 15 mars 2012
ESSAI PRESSE
Aujourd'hui et demain je serai à Noirétable pour effectuer un
ESSAI PRESSE
de la
300 I.E. SHERCO
. Cela va me permettre de rouler tranquilement avant la première grande échéance de la saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire