vendredi 30 mars 2012
Erwan NIGON indisponible
Tous mes voeux de prompt rétablissement à
Erwan
NIGON
, indisponible pour les essais pré-24 h du Mans. En effet, il a chuté il y a quelques jours (voir article de
CYBERMOTARD
en
cliquant
sur le titre...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire