samedi 17 mars 2012
ENDURANCE DES SANGLIERS TIP TOP !!!
Une fois n'est pas coutume, nous avons encore passé une super journée, avec un parcours toujours aussi amusant dans une ambiance décontractée.
Un super entrainement, je reviens quand vous voulez les gars !!!
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire