samedi 31 mars 2012
Démontage de l'arrière de la moto
Démontage de la roue arrière, du garde boue, de la boite à outils côté droit, du guidon, les vis sont très rouillées et cassent très facilement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire