dimanche 19 février 2012
PETIT CHANGEMENT DE PROGRAMME
Je devais participer à
THE RACE
le 12 mars prochain mais je participerai finalement à l'
ENDUCROSS de Séverac-le-chateau
qui aura lieu le même week-end. La course aura lieu le dimanche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire