dimanche 12 février 2012
PANNEAUX PARTENAIRES SUR AUVENT PADDOCK
Afin de
METTRE EN AVANT MES PARTENAIRES 2010
, je vais confectionner des panneaux qui seront installés sur ma tente paddock Sherco et sur mon auvent camion. Voilà à quoi cela devrait ressembler :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire