vendredi 27 janvier 2012
TYPE DE NUMEROS POUR 2008
Voici la forme de numéros que je compte utiliser cette année sur ma moto (je ne sais pas encore les numéros que j'aurai pour le France et la ligue, mais c'est pour avoir une idée...)
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire