dimanche 22 janvier 2012
SONDAGE CATEGORIE E1 CDF 2010
Tout comme je l'ai fait pour la catégorie junior, je vous propose maintenant de voter pour le pilote
QUI SELON VOUS SERA CHAMPION DE FRANCE E1 2010
.
Pour cela, rien de plus simple, ça se passe coté droit de l'écran alors...
1, 2, 3 VOTEZ !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire