samedi 28 janvier 2012
OUBLIEZ TOUT...
... Je vous avais annoncé que la FFM m'avait attribué le numéro 29 pour la saison 2012, eh bien ce ne sera finalement pas le cas puisque je porterai le numéro 2.
Le 2, ça ne vous rappelle rien ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire