dimanche 1 janvier 2012
NUMERO POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009
Ca y est, la FFM vient de me communiquer
MON NUMERO
pour le
CHAMPIONNAT DE FRANCE JUNIOR 2009
, et ce sera le:
.
.
Pour un aveyronnais il n'y a pas mieux !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire