mercredi 11 janvier 2012
NLTT
Contrairement à ce que laissent supposer les premières images publiées, ma pratique moto est surtout "tout-terrain" (admirez le style tout en souplesse...!).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire