vendredi 27 janvier 2012
MAQUETTE MAILLOT FIRST LITE 2010
Vous aviez plébiscité ce maillot lors du sondage pour savoir quel équipement vous me verriez porter en 2010, voilà à quoi il devrait ressembler après personnalisation (désolé pour la qualité de l'image qui n'est pas top...) :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire