lundi 30 janvier 2012
FINI LE RODAGE ... PRET A ENVOYER !
Voici une
PETITE
VIDEO DE LA SPECIALE
où je commence à me faire la main sur la 250 !!!
En tout cas on sait qu'elle a un bon potentiel et ce sera encore mieux une fois la moto réglée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire